Azuria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Azuria-Flyff.
 
AccueilSite Azuria FlyffDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ajouter du pvp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandale
Mammouth
Mammouth
Mandale


Messages : 50
Age : 29

ajouter du pvp Empty
MessageSujet: ajouter du pvp   ajouter du pvp EmptySam 26 Jan - 18:16

salut

franchement niveau pvp on s'ennuie sur le serveur,

j'aimerai que le pvp bouge un peu, après l'annonce de Fly pour dire développement du PvE très haut niveau je me demande si en fait le PvP va rester très bas niveau ?

Je sais pas moi, faites fonctionner le death match, ajoutez des GS level 65, augmentez le nombre de GS, nommez des Starter GS avec des règles strictes...


J'espère que vous n'oublierez pas que la plupart des gens veulent PvP une fois stuff donc quad on améliore le PvE il faut penser au PvP je trouve naturel que les joueurs aimant e PvP soient égaux aux joueurs qui aiment farmer H24 sur un serveur comme Azuria qui est PvE et PvP !
Revenir en haut Aller en bas
Ecliane
Mammouth
Mammouth



Messages : 59

ajouter du pvp Empty
MessageSujet: Re: ajouter du pvp   ajouter du pvp EmptySam 26 Jan - 18:26

Je m'occupe personnellement du pvp. Vous allez tellement en avoir que vous allez en vomir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

ajouter du pvp Empty
MessageSujet: Re: ajouter du pvp   ajouter du pvp EmptySam 26 Jan - 18:27

Aussi n'oublions pas que les serveur axé PvP attirent du monde et le monde attire encore plus de monde.
Un joueur qui va sur britania, voit une jolie présentation de Azuria, passera sur le site, regardera les rates/le nombres de connecter. Beaucoup de monde cherche du pvp, alors pourquoi ne pas en faire plus. sa serait sympas, je ne sais pas si vous avez connu beaucoup de serveur pvp, mais si vous regardez bien, sa ne manque pas de monde, oui l'équilibre parfait des classes est du a trouver, mais bon, c'est dja bien la toutes les classes peuvent kill toutes les autres :p

Et quand tu va proposer a un ami un serveur, la 1ere chose qu'il te demande c'est : est ce qu'il est bien? apres le pve, quand on est overstuff, level max et tout? on peut faire quoi? bien de dire que c'est un serveur opé, mais il faut que sa suive Surprised
certains se réfugient dans le pvp, parce qu'on trouve sa fun de se déchainer l'un sur l'autre, team contre team. on ne va pas forcément en GS pr la récompense, mais pour apprendre a mieux jouer sa classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mandale
Mammouth
Mammouth
Mandale


Messages : 50
Age : 29

ajouter du pvp Empty
MessageSujet: Re: ajouter du pvp   ajouter du pvp EmptySam 26 Jan - 23:23

Citation :
Je m'occupe personnellement du pvp. Vous allez tellement en avoir que vous allez en vomir

comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ajouter du pvp Empty
MessageSujet: Re: ajouter du pvp   ajouter du pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ajouter du pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Flyff :: Support :: Suggestions-
Sauter vers: