Azuria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Azuria-Flyff.
 
AccueilSite Azuria FlyffDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Propositon Amélioration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magissur




Messages : 2
Age : 27

Propositon Amélioration Empty
MessageSujet: Propositon Amélioration   Propositon Amélioration EmptyMar 29 Jan - 14:40

Bonjour a tous et a toute j'ai ici quelque petite suggestion a vous proposer certaines pour question de pratiques et d'autre pour questions d'amusement.

Pour les suggestions pratiques je suggère :
-Un échangeur de carte a Flarine et que on puisse échanger les cartes par parquets de 10/50/100/250.
-Régler le problème des échanges des jetons jaunes

Pour les suggestions d'amusement je suggère :
-La création d'un PNJ et d'une map mini jeux avec un système de jetons échangeable contre du CS des cartes A et d'autre objets utiles (proposer encore des idées en répondant )
-Savoir si le Death match marche et comment il fonctionne parce que certain gain sont fort interessants
-La création d'un groupe d'animateur dont je me propose bien-sur pour les petits events pour permettre au MJ de pouvoirs travailler sur autre chose.
-Et que les animateurs puissent créer des mini Events du genre :
-La course Arc-en-ciel
-Une map de jeu ou le but est de tuer un maximum d'aibatt en une minute avec des gains comme des jetons, du CS, des items de collectes et plein d'autre objets (et proposer aussi d'autre idées en répondant)
-Des events cache cache organiser par les animateurs.

Bon voila pour le moment si d'autre idées me viennes je re-posterais un message et si vous en avez aussi n'hésitez pas.
Cordialement j'èspere votre futur animateur Magissur
Revenir en haut Aller en bas
Fantasm
Admin



Messages : 70
Age : 28

Informations de votre personnage
Niveau:
Classe:
Guilde:

Propositon Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Propositon Amélioration   Propositon Amélioration EmptyMar 29 Jan - 16:34

Bonjour,

Je ne commente que pour donner mon avis, cependant "-La création d'un groupe d'animateur dont je me propose bien-sur pour les petits events pour permettre au MJ de pouvoirs travailler sur autre chose." Les Mjs ne font rien d'autres que ça, et ne travaille pas au niveau du developpement, je ne vois pas en quioi cela est nécéssaire.

Le death match est bugué
Revenir en haut Aller en bas
Drysdill
Aibatt
Aibatt



Messages : 20
Age : 24

Propositon Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Propositon Amélioration   Propositon Amélioration EmptyMar 29 Jan - 17:05

Serait il possible de supprimer les lignes, D et C ainsi que les lignes 2% et 3% de l’échangeur de carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Magissur




Messages : 2
Age : 27

Propositon Amélioration Empty
MessageSujet: Re   Propositon Amélioration EmptyMar 29 Jan - 17:50

Bon ok pour le death match ok aussi pour les animateurs mais je propose juste moi par contre les map spéciales spéciales que j'ai citer vont toujours sa serais sympa après voila c'est secondaire c 'est juste pour s'amuser donc voila Je propose juste moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositon Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Propositon Amélioration   Propositon Amélioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositon Amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Flyff :: Support :: Suggestions-
Sauter vers: