Azuria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Azuria-Flyff.
 
AccueilSite Azuria FlyffDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Guilde Boost recrute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acore
Aibatt
Aibatt



Messages : 24
Age : 30

Guilde Boost recrute Empty
MessageSujet: Guilde Boost recrute   Guilde Boost recrute EmptyDim 6 Jan - 12:29

La guilde recrute personne sympa ayant skype de préférence ayant une bonne connaissance du jeu
Répondez ici ou say me ou Dead en jeu pour plus d'infos.
Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fantasm
Admin



Messages : 70
Age : 28

Informations de votre personnage
Niveau:
Classe:
Guilde:

Guilde Boost recrute Empty
MessageSujet: Re: Guilde Boost recrute   Guilde Boost recrute EmptyDim 6 Jan - 13:04

Acore a écrit:
La guilde recrute personne sympa ayant skype de préférence

Bonjour,

Vous savez que nous possèdons un teamspeak, nous pouvons vous crée un channel de guilde privée.
Je trouve ça plus simple

Revenir en haut Aller en bas
Acore
Aibatt
Aibatt



Messages : 24
Age : 30

Guilde Boost recrute Empty
MessageSujet: Re: Guilde Boost recrute   Guilde Boost recrute EmptyDim 6 Jan - 19:47

En fait notre GM (Dead) bug sur TS. Nous aussi on sera chaud mais bon au moins qu'on est le moyen de communiquer c'est deja ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
axalias
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 34

Guilde Boost recrute Empty
MessageSujet: Re: Guilde Boost recrute   Guilde Boost recrute EmptyMer 16 Jan - 12:25

Nous N'avons pas choisi Ts car notre mots de passe à était complétement inutile de nombreuse visite de la pars de deadjayy etc pour nous insulté etc donc on à préfèré skype et pour finir nous avons eu le droit d'être ban rage de la pars des amis de deadjayy sinons cela aurais était avec plaisir que nous nous serions connecter sur le TS
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Guilde Boost recrute Empty
MessageSujet: Re: Guilde Boost recrute   Guilde Boost recrute EmptyMer 16 Jan - 14:25

excuse moi mais mes amis et moi meme ne sommes pas admin sur TS donc ce que tu avance la.... faut vraiment le revoir.... jveux bien me faire ban pour un rien, mais de la appuyer n'importe comment ton truc, ya des limites
Revenir en haut Aller en bas
axalias
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 34

Guilde Boost recrute Empty
MessageSujet: Re: Guilde Boost recrute   Guilde Boost recrute EmptyMer 16 Jan - 14:36

Ah mais j'ai jamais dis que toi tu avais les droits Wink juste dit que l'on c'est fait ban impunément par des amis ou membre de votre guilde OED rien d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandale
Mammouth
Mammouth
Mandale


Messages : 50
Age : 29

Guilde Boost recrute Empty
MessageSujet: Re: Guilde Boost recrute   Guilde Boost recrute EmptyMer 16 Jan - 17:11

Citation :
nous avons eu le droit d'être ban rage de la pars des amis de deadjayy

Sur ce point je suis entièrement d'accord, le TS ne peut pas attirer de nouveaux joueurs si des gens qui ne jouent même pas sur le serveur ont tous les droits, donc faire en sorte que chacun soit à sa place sur le ts ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Acore
Aibatt
Aibatt



Messages : 24
Age : 30

Guilde Boost recrute Empty
MessageSujet: Re: Guilde Boost recrute   Guilde Boost recrute EmptyMer 16 Jan - 17:15

Stop la convers de TS sur ce post pls.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Guilde Boost recrute Empty
MessageSujet: Re: Guilde Boost recrute   Guilde Boost recrute EmptyJeu 17 Jan - 1:46

sur ton commentaire tu écris bien DeadJayy, quand ce n'est pas moi, laisse moi en dehors de sa, les autres n'agit pas sous mon comandement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Boost recrute Empty
MessageSujet: Re: Guilde Boost recrute   Guilde Boost recrute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Boost recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde des Choupinouboys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Flyff :: En jeu :: Hall des guildes-
Sauter vers: