Azuria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Azuria-Flyff.
 
AccueilSite Azuria FlyffDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 jeton meilleur utilité?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smileman




Messages : 1
Age : 31

jeton meilleur utilité? Empty
MessageSujet: jeton meilleur utilité?   jeton meilleur utilité? EmptyLun 7 Jan - 12:02

Ayant vue que en jeu les jetons permettent d'acheter exactement les mêmes choses, je propose que l'on mette en plus de cela des objets que pour une classe de jeton . Que l'on mette un objet unique que l'on ne peut avoir avec les autres jetons, car la je vois pas trop l'intérêt d'avoir plusieurs sorte de jeton qui achète les mêmes choses enfin voila c'est mon point de vue ^^. Sur ce merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecliane
Mammouth
Mammouth



Messages : 59

jeton meilleur utilité? Empty
MessageSujet: Re: jeton meilleur utilité?   jeton meilleur utilité? EmptyLun 7 Jan - 13:07

Etant le créateur de ce système de jeton, je te rassure que l'équipe a mal compris ce que je souhaitais faire avec ces jetons.

L'objectif était d'associer une couleur de jeton a une stat.

Exemple : les jetons bleues pour la FORCE. Ainsi en jeton bleu, nous pourrions acheter uniquement des items basé sur la FORCE et non en même temps de la END, INT et DEX. Hors là quelque soit le jeton nous pouvons tout acheter. Donc je vais en parler au staff pour si possible corriger cette petite incompréhension.

Sinon , plusieurs items seront surement rajouté aux jetons mais plus tard.

Cordialement,
Ecliane
Revenir en haut Aller en bas
Fantasm
Admin



Messages : 70
Age : 28

Informations de votre personnage
Niveau:
Classe:
Guilde:

jeton meilleur utilité? Empty
MessageSujet: Re: jeton meilleur utilité?   jeton meilleur utilité? EmptyLun 7 Jan - 14:25

Des potions de stats seront rajoutés, sinon les items actuellement présent dans les PNJ's jetons ne seront pas modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia
Aibatt
Aibatt



Messages : 16
Age : 26

jeton meilleur utilité? Empty
MessageSujet: Re: jeton meilleur utilité?   jeton meilleur utilité? EmptyLun 7 Jan - 17:28

Ah j'allai proposer ca avec les jetton chaque couleur a une stats temps mieu si cela est deja voulu



PS: les bleu pour l'int
eten fan du bleu et eten une classe avec de l'int



Cordialement Gaiia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeton meilleur utilité? Empty
MessageSujet: Re: jeton meilleur utilité?   jeton meilleur utilité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeton meilleur utilité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeton jaune et Parure vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Flyff :: Support :: Suggestions-
Sauter vers: