Azuria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Azuria-Flyff.
 
AccueilSite Azuria FlyffDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suggest or not Suggest !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drysdill
Aibatt
Aibatt



Messages : 20
Age : 24

Suggest or not Suggest !!! Empty
MessageSujet: Suggest or not Suggest !!!   Suggest or not Suggest !!! EmptyMar 8 Jan - 23:52

Yop op op !!!

affraid Voici mes suggestions pour 2013 !!! affraid


Ce serveur est relativement bien fournit en Cs, cependant il est nécessaire d'y faire quelques modifications.


1-Les jetons.
_Les prix sont correct (mise a part les parrure a 13k), mais pour obtenir une carte, c'est une vraie loterie.
>>> Pourquoi ne pas implanter les cartes directement quitte a augmenter leur prix.
_Ajouter les Topazes, Rubis, Saphirs, Emeraudes, Diamants au Cs ou en jetons.
>>> Le sertissage demande énormément de temps et de diamants, Apres je comprend tout a fait le point de vue du il faut mériter sont sertissage. (a débattre).


2-L'implant de Parchemin de Miracle.
_Ce parchemin est sur un serveur privé tout simplement indispensable.
>>>A rajouté dans la boutique pour un prix d' 1M.


3-Les prix.
_Les prix sont vraiment très abordables, OUI IL NE FAUT PAS CHANGER LES PRIX >>> Go Farm !!!

_Egaliser le prix des Parchemins de Combo, avec celui des VitalX et des ManaX.

4-Buff Cs.
_Il faut augmenter le temps de la Bouffe.
>>> passer les Pain d'épice a 20 mins comme les Pierres Mars
>>> La bouffe de 3mins et 5 mins l’augmenter a 20mins comme les Pierres Mars
_Les invitations Cordiales ne fonctionnent pas.
>>> Temps de Tp trop long et Tp impossible.


Rappelon que nous sommes sur un serveur privé, l'obtention de ses buff s'obtient via la collecte,

DONC, pour ceux qui ne peuvent collecter, possibilité d'acheter ces buffs a ceux qui collectent, car le fait d’augmenter le temps, permettra une baise de la consommation et donc des nouveaux items a vendre.

Si l'excuse pour le pvp c'est cheater, noter bien qu'a la mort du personnage ces buffs disparaissent.


5-Parures.
_Le premier bonus des parure est inutile.
1000 hp/mp/fp a la mort de la cible, je pense que ce bonus est a revoir.
>>> ( pourquoi ne pas accorder un bonus de pv/def/atk/incant/vitess depla etc...)

6-Skill & Classe.
_Augmenter le temps des skill ThirdJob à 10mins au lieu de 5mins >>> ça ne mange pas de pain.
_La modification de certains Skill ne sont pas toujours opti.
>>( 3 skill pretres ne fonctionnent pas, DErniere chance, Dernier recours et Protection divine)
pour les autres classe je ne sais pas.

>>> POUR CEUX QUI ONT DES PROBLÈMES DE SKILL VEUILLEZ LE SIGNALER MERCI !!!
>>> (Augmenter la porté d'eveil de tihpheret et autre buff de groupe).

7-Pang et Instance.
_L'ajout d'une minimap pour toutes les instances !
_Les instances sont remplis de Bug.
>>> De nombreuse déco/crash pendant les phases de TP, affichage du boss bug.
_Ajout d'un Pang devant chaque instance.
>>> Cet ajout pourrai éviter quelque TP lourd pour le serveur.
_Le Colisée bug toujours, j’espère qu'il sera bientôt disponible.
_J'ai entendue dire que le CW était indisponible, le retrouver serait merveilleux.

8-Mobs.
_L'affichage du niveau de certains mobs sont illisible a cause des buffs.
>>> Placer le niveau des mobs devant ou dessous la barre de vie sont des solutions envisageable.

Sleep Sleep Sleep Sleep

Je pense avoir fait le tour de ce que je pense être nécessaire de modifier pour améliorer le serveur, tout en restant objectif et le plus clair possible.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a en débattre dans je serais ravis de vous répondre.

Ps : J'éditerai ce post si des détails m'ont echapé.

Edit du vendreidi 11 :

_Ajouter des Bénédictions de la Deesse.
_Ajout d'un parcho pouvant retirer les ADN sur les armes.

Twisted Evil Cordialement Pewe !!! Twisted Evil


Dernière édition par Drysdill le Ven 18 Jan - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acore
Aibatt
Aibatt



Messages : 24
Age : 30

Suggest or not Suggest !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggest or not Suggest !!!   Suggest or not Suggest !!! EmptyMer 9 Jan - 6:00

Moi ca bug toujours mes skills templiers donc bon...
Sinon plutot bien fait ce post
+1
Bon jeu Acore
Revenir en haut Aller en bas
Zenyal
Aibatt
Aibatt
Zenyal


Messages : 17
Age : 27

Suggest or not Suggest !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggest or not Suggest !!!   Suggest or not Suggest !!! EmptyMer 9 Jan - 9:13

Bon pour les Miracle a implanté au cash shop ces une excellente idée , car nous somme sur un SP.. J'ai cru entendre qulqu'un dire que c'etait raisonnable de les mettre a 7jetons car sinon les gens vont full miracle en GS mais si on se prend un Coma et un Sata en GS comment on fait ? On ce retrouve endormi au milieu avec 30 personne autour ? Pour etre clair ce systeme de jeton ces n'importe quoi surtout quand je vois le faible taux de drop. Fantasm pour moi ton serveur etait mieu avant la fermeture .

Pour le sertissage pas besoin de modification en 5ans d'experience le ssertissage a toujours ete pareil partout ou j'ai ete Ofi/Sp. Mais ajouter les joyaux au pnj quand meme.

Carte instance , comme tu l'a dit il n'ya pas de carte dans certaine instance ? Tu a Google pour sa ou tout simplement ton experience de jeu ^_^.

Pour ce qui et d'augmenter le temps CS , ca ne m'importe rien au autre de voir sa Cool

Cordialement ,
Zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
Mandale
Mammouth
Mammouth
Mandale


Messages : 50
Age : 30

Suggest or not Suggest !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggest or not Suggest !!!   Suggest or not Suggest !!! EmptyMer 9 Jan - 17:18

Ou peut être plutôt ajout des parchemins miracles en collecte ? avec le même taux de drop que les pains d'épices ou items du genre.

sinon au sujet des instance ca serait bien que tout soit fonctionnel comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya44
Aibatt
Aibatt



Messages : 13
Age : 33

Informations de votre personnage
Niveau: 160
Classe: Ranger
Guilde: Mugiwara

Suggest or not Suggest !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggest or not Suggest !!!   Suggest or not Suggest !!! EmptyMer 9 Jan - 18:53

Zenyal a écrit:
Bon pour les Miracle a implanté au cash shop ces une excellente idée , car nous somme sur un SP.. J'ai cru entendre qulqu'un dire que c'etait raisonnable de les mettre a 7jetons car sinon les gens vont full miracle en GS mais si on se prend un Coma et un Sata en GS comment on fait ? On ce retrouve endormi au milieu avec 30 personne autour ? Pour etre clair ce systeme de jeton ces n'importe quoi surtout quand je vois le faible taux de drop. Fantasm pour moi ton serveur etait mieu avant la fermeture .

Pour le sertissage pas besoin de modification en 5ans d'experience le ssertissage a toujours ete pareil partout ou j'ai ete Ofi/Sp. Mais ajouter les joyaux au pnj quand meme.

Carte instance , comme tu l'a dit il n'ya pas de carte dans certaine instance ? Tu a Google pour sa ou tout simplement ton experience de jeu ^_^.

Pour ce qui et d'augmenter le temps CS , ca ne m'importe rien au autre de voir sa Cool

Cordialement ,
Zodiaque
"ca ne m'importe rien au autre de voir sa " en français sa donne?
Sinon mettre un temps = pour tout les CS utilitaire serais pas mal comme sa tu les active tous en même temps ils se finissent tous en même temps, concernant les carte c'est tout de même a ajouter : on joue pas tous en fenêtrer (resolution de flyff a mettre en 1920*1080 un jour de la part des dev's please xd) donc on a pas accés a internet (retour bureau crash le client) puis c'est de l'ordre du confort on est pas obliger d'avoir atteint se niveau sur offi^^
Concernant les miracles sa a déja était expliquer : qu'enfin les sort comme mdp/coma/piege/sata soit utiles en GS sauf pour ceux prêt a lâcher vraiment un temps de farm monstrueux en miracle^^
(Enfin j'avoue que de ceux la seul coma et vraiment abusif voir pour mettre un taux de block contre se sort non^^)
Je pense qu'a part sa ajouter la fusion d'armes a deux mains afin que les ranger essayent de rattraper les dégâts des assa serais un must
Revenir en haut Aller en bas
Zenyal
Aibatt
Aibatt
Zenyal


Messages : 17
Age : 27

Suggest or not Suggest !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggest or not Suggest !!!   Suggest or not Suggest !!! EmptyJeu 10 Jan - 10:15

Bon byaku arrete de faire ton pretencieux , je me suis simplement perdu dans ma phrase Wink !

Et tu me fait rire , comment veux-tu mettre un taux de block contre un sort instantané ?
Pourquoi pas ne block l'asal aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandale
Mammouth
Mammouth
Mandale


Messages : 50
Age : 30

Suggest or not Suggest !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggest or not Suggest !!!   Suggest or not Suggest !!! EmptyJeu 10 Jan - 11:31

Esprit maudit tu connais Zenyal ? ca marche pas à chaque fois.

La fusion d'arme c'est une solution "apparente" il n'y a pas encore eu de GS avec de gens vraiment stuff comment vousp ouvez réclamer des équilibrages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggest or not Suggest !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggest or not Suggest !!!   Suggest or not Suggest !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggest or not Suggest !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Flyff :: Support :: Suggestions-
Sauter vers: