Azuria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Azuria-Flyff.
 
AccueilSite Azuria FlyffDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je comprend plus rien ?

Aller en bas 
+3
Ecliane
Drysdill
axalias
7 participants
AuteurMessage
axalias
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 34

Je comprend plus rien ? Empty
MessageSujet: Je comprend plus rien ?   Je comprend plus rien ? EmptyVen 11 Jan - 0:43

Alors je m'explique comment un joueur peut il avoir du fantastique(sceptre) au bout de 5h de jeu alors que l'on nous a expliquer que l'instance était beuger et que l'on devais avoir 1m5 hp pour pouvoir la faire alors que ce joueur nous dis avoir 1m2 de hp avec un pretre je ne comprend plus rien !

ne serais-se que pour avoir l'argent pour up un stuff correct pour monter à plus de 1m2 hp il faut tout de même un minimum de perins ? donc 5h cela nous mais en doute sois les mj nous mentent sois il triche sois il y a de l'aide mais avouer que c'est à ne plus rien n'y comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Drysdill
Aibatt
Aibatt



Messages : 20
Age : 24

Je comprend plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien ?   Je comprend plus rien ? EmptyVen 11 Jan - 0:48

Je Confirme.

Je ne suis pas novice dans flyff, et même si je prend mon temps, le fait que Ce monsieur qui n'as que 5h de jeu soit déjà en sceptre fantastique me laisse septique.

J'ai deux trois screen pour appuyer mes dires.

Je comprend plus rien ? Expens11


Je comprend plus rien ? Expens12


Il n'y a rien a redire je pense.


Cordialement PeWe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecliane
Mammouth
Mammouth



Messages : 59

Je comprend plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien ?   Je comprend plus rien ? EmptyVen 11 Jan - 10:03

Alors je me permet d'expliquer le cas de Bisouw/Deadjayy.

voyez vous lors du CS starpass :

prix du sms + 3€.

Bisouw/deadjayy ne paye pas les 3€ grâce à un opérateur spécial. En gros CS illimité. Donc il peut vous chier 30k d'Azur point gratos pour lui. Et les azur points valent cher IG sela explique ses périns.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
axalias
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 34

Je comprend plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien ?   Je comprend plus rien ? EmptyVen 11 Jan - 10:38

c'est une chose ok (illégale juste comme ca) mais pour infos si tu arrive à hacker Starpass tes vraiment C.. pourquoi ne pas prendre 1Millions € ? et ne la faite pas à un ingénieur informatique merci.

Sinon c'est bien venté de l'avoir fait l'instance ok sauf que pour y rentrer il faut etre 150 et plus hors il n'était pas 150 mais 143 déjà (me sors pas que ce n'est pas vrais ont à le screen du classement). pour le niveau me sors pas que c'est pas vrais aussi c'est un MJ qui nous a passé confirmé l'information ! et on a test et l'on confirme

Déjà je pense que c'est suffisent comme preuve non ? ok pas de souci en voila d'autre !

Ensuite Mycki [(MJ) pardon pour le pseudo plus certain qu'il s’écrivent comme cela] dans l’après-midi est passé serveur et à test l'instance et nous a confirmé que l'on devais avoir 1m5 hp pour réaliser l'instance hors car le boss cc à 1m2 en rage hélasse encore une fois il c'est encore venté de ne pas les avoir bref.

Mais il nous a surtout confirmé que l'instance était beugé !! que le boss OS tout le temps et ne dit pas que ce n'est pas vrais encore une fois on à le screen de c'est parole !

Donc si touts c'est arguments sont d'apres toi faux ou injustifié alors la réponse est simple un MJ favorise une guilde mais chute il ne faut pas le dire !!! Ou alors on nous prends pour des Pas d'insultes avec des MJ qui nous mentent

Et si tu veux d'autre argument pas de souci !! l'ont à ça pas de problème

Ps : Juste comme sa vérifiez bien la sécurité genre ( Bot)

Pour infos Sont Opérateur Spéciale !! pas si spéciale que sa..........


Dernière édition par axalias le Ven 11 Jan - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moly
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 29

Je comprend plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien ?   Je comprend plus rien ? EmptyVen 11 Jan - 10:51

Plop, suis je le seul Mort de rire en voyant la réponse de Ecliane?

Certaine personnes ont sms illimité car ils ont un operateurSpecial(Mj?) Very Happy est c"est normal ?
L'économie va vite ètre faite ici ^^.
Et puis les gens vont se dire pk l'autre il a le cs gratuit et moi je devrais payer ?
Aprés je sais pas si l'admin compte beaucoup sur le cs pour financier une parti du serveur,bin la c"est pas gagner .


Je rigole aussi sur le bonhomme qui a le sceptre fantastique.
On la deja testé l'instance en guilde 4/5 des personnes on crashe et ils faut quand meme une masse d'hp pour tank car les boss tapent assez fort .
Et puis comment il l'a choper sont sceptre ? Mystère et boule de gomme
Enfin bref le serveur me dégoûte de plus en plus .

(J'attend la reponse :bin t'a que partir !) Very Happy What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Loky
Aibatt
Aibatt
Loky


Messages : 10
Age : 45

Je comprend plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien ?   Je comprend plus rien ? EmptyVen 11 Jan - 11:46

Mais je suis mort de rire.
C'moi qui a donné a Bisouw le sceptre.
Pour info je fait instance avec 30K hp Oo ==> réaction IL CHEAT !!!!
Boulet !!
Non je cheat pas H&R je fait le monstre 2 heure l'instance et avec la cape je drop 1 arme.

Avant de criée au cheat apprend a jouer tous simplement.



Je comprend plus rien ? Boulet-1278085242
Revenir en haut Aller en bas
Fantasm
Admin



Messages : 70
Age : 28

Informations de votre personnage
Niveau:
Classe:
Guilde:

Je comprend plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien ?   Je comprend plus rien ? EmptyVen 11 Jan - 11:49

Je trouve également ça louche, je vais vérifier, dans les logs
Revenir en haut Aller en bas
Ecliane
Mammouth
Mammouth



Messages : 59

Je comprend plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien ?   Je comprend plus rien ? EmptyVen 11 Jan - 12:06

Alors c'est pas un hack de starpass déjà c'est un opérateur spécial qui permet de ne pas être surtaxer ! Si vous le voulez il coûte dans les 300€ par mois il me semble. Alors avant de dire n'importe quoi, renseignez vous.
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Je comprend plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien ?   Je comprend plus rien ? EmptyVen 11 Jan - 12:08

fubuuu cheateur owii !!!

:GApriAJouerSurFlyfForNoob:

Revenir en haut Aller en bas
Loky
Aibatt
Aibatt
Loky


Messages : 10
Age : 45

Je comprend plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien ?   Je comprend plus rien ? EmptyVen 11 Jan - 12:10

+1
Moi j'appel pas ça un cheat ou un hack mais il y a toujours des joueurs qui pleure par ce que on refuse de leurs vendre du cs. Je comprend plus rien ? Smiley-ridicule-1ae9b16
Revenir en haut Aller en bas
Ecliane
Mammouth
Mammouth



Messages : 59

Je comprend plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien ?   Je comprend plus rien ? EmptyVen 11 Jan - 12:11

Après vérification des logs, fantasm vient de me dire que Deadjayy n'a pas été cheat mais il a simplement été intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasm
Admin



Messages : 70
Age : 28

Informations de votre personnage
Niveau:
Classe:
Guilde:

Je comprend plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien ?   Je comprend plus rien ? EmptyVen 11 Jan - 12:12

Bonjour,

Le forfait de deadjayy est un forfait extremement complexe, très dur à obtenir.
300€/mois ainsi que de nombreuses conditions ! (quasiment personne ne bénéficie d'un tel forfait, pensez vous ça serait trop simple)

De 2, je viens de vérifié les logs de DeadJayy il a juste été malin Smile

Cordialement,
Fantasm
Revenir en haut Aller en bas
Fantasm
Admin



Messages : 70
Age : 28

Informations de votre personnage
Niveau:
Classe:
Guilde:

Je comprend plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien ?   Je comprend plus rien ? EmptyVen 11 Jan - 16:19

Bonsoir,

Rien avoir avec le sujet, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je comprend plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend plus rien ?   Je comprend plus rien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprend plus rien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mute pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Flyff :: Support :: Vos questions ?-
Sauter vers: