Azuria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Azuria-Flyff.
 
AccueilSite Azuria FlyffDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ajouts a la boutique

Aller en bas 
+2
Ecliane
shingio
6 participants
AuteurMessage
shingio
Aibatt
Aibatt



Messages : 9
Age : 31

Ajouts a la boutique  Empty
MessageSujet: Ajouts a la boutique    Ajouts a la boutique  EmptyLun 14 Jan - 21:37

Bonjour Voila sa fait quelque jours que je suis sur le serveur et je suis au courant que la boutique et nouvelle mais il fodrais rajouté pas mal de chose en boutique des exemple

Des fash qui s'achette juste en cs

Des perins

Les parure Dragon ext...

les parcho mémo séléctive de passé 4 a 10

plus de rama buffeur ( ceux de la boutique ne buff pas quand ont les achette faut mettre mutagene )

Aille d'archange

Arme Fantastique

des cape avec d'autre bonus cape matholle

Parchemin transfert de éveille



et aux boutique IG Pierre mars/anguille grillée/éveille bijou en boutique vs Penyas
je vois pas l’intérêt farme 1 nuits pour avoir sa

PS: désolé pour les faute




Revenir en haut Aller en bas
Ecliane
Mammouth
Mammouth



Messages : 59

Ajouts a la boutique  Empty
MessageSujet: Re: Ajouts a la boutique    Ajouts a la boutique  EmptyMar 15 Jan - 1:18

C'est tout simplement I.N.U.T.I.L.E. L'objectif n'est pas de rendre le serveur full CS. A ce que je vois tu peux CS énormément mais tu m'as l'air d'êtres très feignant aussi. Le CS est à l'origine réservé pour des exclusivités R.A.R.E. qui sont récompensés par des dons d'argent pour le bon fonctionnement du serveur ( paiement du dédié ). Je suis entièrement contre cette idée car le serveur aura ( si on ajoute tout ce que tu dis ) une image de serveur pour la tune. Ce n'est pas l'objectif.

En mettant tout au CS, nous rendons les choses beaucoup plus facile. ce qui n'est pas non plus l'objectif. Le serveur doit être "dur" et non pas récompensé car un tel est plus riche que l'autre.

Pour ma part il y a donc déjà trop de chose au CS. Et ce serait navrant que toutes ces choses les rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Ajouts a la boutique  Empty
MessageSujet: Re: Ajouts a la boutique    Ajouts a la boutique  EmptyMar 15 Jan - 5:21

Armes/sets : useless de mettre au cs, en 8heures de farm intensif tu drop 200 morceau des sets experience ( avec cape drop+masque+parcho butin+tp+ event souverain+parrure du farmeur, sachant qu'une instance dure max 20minutes. ( test fait avec Fouine, Shingio, Dragnir et moi meme)

Pour les transfert d'eveils... En jeu contre le burnout sa serait bien.

Les perins, c'est pas si grave Smile

Les ailles osef Smile

Les bébés on peut s'en passer :p

Les parrures peut etre. Trop long a farm 10 parrures
Revenir en haut Aller en bas
shingio
Aibatt
Aibatt



Messages : 9
Age : 31

Ajouts a la boutique  Empty
MessageSujet: Re: Ajouts a la boutique    Ajouts a la boutique  EmptyMar 15 Jan - 20:22

Ben d'un coté faut bien le serveur soi hébergé donc sans cs sauf si il son riche il laise ouvert sans aucun intérêt donc voila ben qu'ile mette des chose utile mais pas les arme et stuff

Donc des fash pour le fun au pire des fash modifié sa influence pas sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
byakuya44
Aibatt
Aibatt



Messages : 13
Age : 33

Informations de votre personnage
Niveau: 160
Classe: Ranger
Guilde: Mugiwara

Ajouts a la boutique  Empty
MessageSujet: Re: Ajouts a la boutique    Ajouts a la boutique  EmptyMer 16 Jan - 11:39

Je ne joue plus ici mais je tiens a dire que je comprend sa demande : si vous ne jouer pas en guilde vous instancé comment? La plupart des tank refusent de tank or guilde, le solo c'est du suicide donc comment se stuff? Je vis ce probléme sur un autre serveur dont je tairais le nom, je refuse de jouer en guilde sur un jeu ou les strat sont inexistante (depuis wow quoi xd) il m'est donc impossible de me stuff end game correctement, et donc j'utilise la boutique^^
Se n'est donc peut etre pas de la fainéantise mais simplement l'envie de jouer SOLO se que je comprend tout a fait.
Sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
axalias
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 34

Ajouts a la boutique  Empty
MessageSujet: Re: Ajouts a la boutique    Ajouts a la boutique  EmptyMer 16 Jan - 12:19

Comme tu la dis tu ne joue plus ici donc chute le principe de Flyff est de jouer en groupe ou guilde et c'est un jeu qui n'est pas du tout basé sur le solotage donc change de jeu !

Je rejoins Ecliane totalement trop cs reviens à favoriser les joueurs les plus riches et sa serais fortement dommage
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Ajouts a la boutique  Empty
MessageSujet: Re: Ajouts a la boutique    Ajouts a la boutique  EmptyMer 16 Jan - 14:18

sa n'avantage rien du tout, lui il va cs son set, toi tu vas le drop en jeu, je ne vois pas ou est son avantage? il va perdre des sous, toi du temp... mais apres quand on veut pas se bouger pour le faire c'est normal que c'est désaventageux
Revenir en haut Aller en bas
Mandale
Mammouth
Mammouth
Mandale


Messages : 50
Age : 29

Ajouts a la boutique  Empty
MessageSujet: Re: Ajouts a la boutique    Ajouts a la boutique  EmptyMer 16 Jan - 17:13

Après si tu veux que le serveur fonctionne il faut un financement d'où un minimum de cash shop nécessaire.

Or il ne faut pas trop de cash shop sinon cela attire moins de joueurs.

Donc il faut trouver un juste milieu et je trouve que là il faut vraiment pas en rajouter au CS vu les prix très élevés du cash shop sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouts a la boutique  Empty
MessageSujet: Re: Ajouts a la boutique    Ajouts a la boutique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouts a la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Flyff :: Support :: Vos questions ?-
Sauter vers: