Azuria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Azuria-Flyff.
 
AccueilSite Azuria FlyffDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bisouw / DeadJayy alias CyBorg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Bisouw / DeadJayy alias CyBorg Empty
MessageSujet: Bisouw / DeadJayy alias CyBorg   Bisouw / DeadJayy alias CyBorg EmptyVen 18 Jan - 22:08

Olaa señorita ! C'est Bisouw qui vous parle'' Non sans blagues ''Rohh no comment toi !

Bon je vais me présenter à vous'' C'est un peut le but, imbécile u_u "Mais laisse moi faire !


IRL:

- Prénom:
je prefaire que l'on m'appelle Bisouw
- Nom: Devine ! "Sa te sert à quoi de le mettre alors? x_x "Je t'ai rien demander

- Age: 18ans
- d'ou je vien: un ptit rochet au milieu de l'océan indien ( la réunion ) "Essaie de ne pas coulé ! *Rire moqueur* " Ahaaahahh très marrant x_x

- Sport/Loisirs: Foot, sortir, les mangas,la musculation, la musique, MMORPG"WOUAHHHHHHHHHHHHHH" Tu te sent bien ? >.> ''Désoler les MMORPG quand on en parle ou que j'en vois sa m'excite :3''

IG:

- DeadJayy Primat 160 "Pour une fois tu as su faire quelques chose de ta vie et encore il est bof x_x" Mais je t'en *****


Voila, merci d'avoir lu ma présentation et à plus IG (Désoler pour la perturbation mais mon pc et moi c'est une longue histoire.)
" pas une histoire d'amour " Enfoirer x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ecliane
Mammouth
Mammouth



Messages : 59

Bisouw / DeadJayy alias CyBorg Empty
MessageSujet: Re: Bisouw / DeadJayy alias CyBorg   Bisouw / DeadJayy alias CyBorg EmptyVen 18 Jan - 23:50

Toujours aussi imaginatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Aibatt
Aibatt



Messages : 3
Age : 30

Bisouw / DeadJayy alias CyBorg Empty
MessageSujet: Re: Bisouw / DeadJayy alias CyBorg   Bisouw / DeadJayy alias CyBorg EmptyDim 20 Jan - 9:47

Schizophrène spoted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisouw / DeadJayy alias CyBorg Empty
MessageSujet: Re: Bisouw / DeadJayy alias CyBorg   Bisouw / DeadJayy alias CyBorg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisouw / DeadJayy alias CyBorg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Flyff :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: