Azuria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Azuria-Flyff.
 
AccueilSite Azuria FlyffDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En faire un serveur peuplé

Aller en bas 
+8
axalias
Moly
Vlar
Mandale
Drysdill
shingio
Gaiia
bisouw
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyJeu 17 Jan - 21:59

Bonjour / Bonsoir a tous

Ce soir j'ai GS, et sa ne ma pas plut du tout, je trouve le serveur desert, certains crash en gs, du coup ya plus personne.

IG, plusieurs guilde créé, mais vraiment actif? sa reste a voir ( je ne vise personne et je ne dis rien au sujet de personne )

Cependant, l'on remarque que le staff n'est pas assez présent en jeu.
Ayant parler à des amis d'autres guildes, sur d'autres serveurs, ils acceptent de venir s'installer sur Azuria, des guilde qui viennent sur le serveur, et si sa leurs plait, ramener du monde c'est bien interessant pour un serveur comme celui ci pour bien débuter. ( vérifier depuis peu, du monde est arriver ( pas tous que je connait forcement, mais j'ai deja commencer a ramener du monde )

Je ne voudrais vraiment pas que azuria ferme dans 3mois ou moins.
alors je voudrais que tout le monde y mette du sien.

On va me dire, "oui mais nous on a une vie, on peut pas se co comme vous" bah nous aussi on boss dans la journée mais on est quand meme stuff.

Je voudrais donc que l'admin prenne une décision, pense t'il pouvoir être plus actif un jour? Ataram est un admin que personne n'a encore vu... a se demander s'il se cache ou qu'il évite le public.
Quand on débute un serveur, on sais que l'on doit y investir du temp, alors fantam, Atarasm essayez un tout petit peu plus de communiquer avec les joueurs.

J'ai parler a Fustar, il veut bien faire une video de ton serveur, ne tkt pas, je lui fournirai tout item qu'il aura besoin pour cela, tu n'aura pas a t'en inquiéter.

je donne donc des idées ici pour améliorer ce serveur, d'autres joueurs passeront pour donner leurs avis.

-Le cs est trop cher.
-La caverne est un pti peu trop chargé pour un début de serveur.
-Les masques du cash shop ont des bonus inactifs.
-Aucun suivi de la part du staff.
-Des skill useless ( a revoir les bonus )
-Bugg dans certaines instances ( zone qui te fait crash a chaque fois que tu passe dessus ).
-Certains skill chevaliers sont useless ( Acore tu lui expliquera )
-Certains skill pretre ( Dernier recours devrait recup son vrai bonus plutot que -80%depla, personne ne pensera à l'activer / protection divine rajoute 15 point d'attaque.
-Les parrures sont un petit peu trop cher vu le taux de drop avec un perso full bonus drop.
-Augmenter le taux de drop des sets/armes pour que les autres guildes puissent se stuff.
-Plus de GS.
-Commencer les Death Match.
-Changer un peu les bébé ( tout le monde a le meme bébé, créé d'autre bébé avec les bonus deja existant, sa aurait été sympa )
-Réparer le systeme des jetons jaunes pour le colisé.
-Rajouter les transfert d'eveil.
-Mettre les fusion d'armes a une main.
-Miracle au pnj cash shop.
-Quand on meurt en colisé, il y a un bugg de TP.
-Faire un post britania.
-Option de vote sur britania pour augmenter la réputation du serveur.
-Des Mjs plus actifs.
-Des guides sur le serveur pour aider les nouveaux arrivant.
-Un skill remplaçant tout les autobuff des rangers ( trop long a activer tout, pas assez de temp )
-Le skill feu Eternel du pretre ne marche pas sur tout les pretres.



J'aimerai recup le souverain de Deadjayy sur Look, pour animer le serveur en attendant, je suis souverain, mon role est de lancer des event, pas de bouffer les taxes

Bonne soirée a vous, j'attend l'avis des admins et des autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia
Aibatt
Aibatt



Messages : 16
Age : 26

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyJeu 17 Jan - 22:34

Bonjours/Bonsoir
Comme a dit Bisouw chui tout ta fait dacord ! tout c'est changement n'apporterai que un + au serveur !

Et pour le skill qui remplacerai tout les skill de ranger particulierement car 9 auto buff est assez long a metre surtout en gs car tout les auto buff sont utile , mais sont tro court , donc metre un skill qui ferai office de ''all skill'' qui prendrai tout les skill ( Maitre archer , Bariccade , Celerite , Faveur de la nature , Expertisse de l'arc , Oeil du focon H , Tension ,Fleche teleguide , Oeil du focon Arbaletrier ) pandent une dizaine de minute .
Apre ce systeme peut bien evidament etre vue pour chacune des classe , je pence que ce soit possible il suffrai de modifier un skill et metre tout dessu pendan une dizaine de minute , et alors les autre skill a ce moment la seront inutilisable (auto buff ).

Cordialement Gaiia .
Revenir en haut Aller en bas
shingio
Aibatt
Aibatt



Messages : 9
Age : 31

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyJeu 17 Jan - 22:45

Le monde il va en avoir j'ai 14 amis qui vont venir sur le serveur pour testé si il aime il vont resté
Revenir en haut Aller en bas
Drysdill
Aibatt
Aibatt



Messages : 20
Age : 24

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyVen 18 Jan - 1:49

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...

Je pense que le peuplement du serveur est entièrement de ta faute, de votre faute.

Tu l'ouvres trop, je suis le meilleur le plus fort etc... les autres c'est de la "merde".
Tu rabaisses sans cesse les joueurs, en leur disant qu'il ne savent pas jouer qu'il n'y a que toi qui sait et blablabla mais pour arriver a ce résultat tu cheats.... cqfd

Toi et ta clique ne serais pas sur le serveur, il y aurait beaucoup plus de monde, car oui la mauvaise ambiance vient de vous.

La plupart du temps, c'est le bouche à oreille qui fait vivre un serveur privé.
Quand quelqu'un quitte le serveur tu penses aux commentaires qu'ils va laisser ?

>> Bon serveur dans l'ensemble, a noter une ambiance pourrit, par des "kikoosroxordelamortofthedead" qui flood le canal crier.

>>> Réaction: "CHOUETTE J'VAIS ESSAYER CE SERVEUR, IL A L'AIR TROP BIEN."


Par contre mettre un buff qui remplace tout les buffs n'est pas une solution.
>> T'es autiste ? non alors tu peux largement appuyer sur 9 touches.
>> T'es copain avec Deadjayy, il va te donner son logiciel de macro.

Pour tes 14 potes qui déboulent, j’espère simplement qu'ils ont appris a écrire....
>>> Il y a un correcteur d'orthographe sur le forum ^^

Cependant, je suis d'accord sur certains points, afin d'améliorer le serveur.
>> Le Cs, Les skills, Le staff présent, et d'autre rajout indispensable.

PS : D’après le règlement du serveur,

>>>"Logiciels exterieurs au jeu :
Les logiciels de macro sont autorisés, cependant l'AFK farming est non toléré et est passible d'un ban d'une semaine pour la première fois et definitif si personne reprise.
(Il ne s'agit pas d'un ban definitif pour le perso pris, mais pour tout les comptes liés à l'adresse Ip de la personne)
"

>>> Vous pouvez me dire alors pourquoi look n'est il pas ban lui aussi ?
Laisser moi deviner, ce mec est tellement fort qu'il a une adresse IP pour chaque compte flyff qu'il utilise...

Il y a, Deadjayy, Chuck Norris, et Dieu....



Cordialement !!
Revenir en haut Aller en bas
Mandale
Mammouth
Mammouth
Mandale


Messages : 50
Age : 30

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyVen 18 Jan - 6:49

Super Drysdill Smile

juste pour dire que peut être que deadjayy et d'autres se sont rendus compte qu'emmerder tout le monde ca servait à rien, légère amélioration ...

Et quand tu parles de tout ca c'est bien joli mais un jour il faut assumer, nous on assume on se cache pas mais à chaque fois que le canal crier a été flood on était pas seuls

chacun a sa part de responsabilité mais il y en a qui l'assume moins que d'autre.

un seul exemple pour le plaisir, la campagne pour ban des gens (marre des cheateurs va sur le forum ça ça faisait venir beaucoup de nouveaux joueurs c'est vrai Wink )

enfin bref on sait qui sont les gens parfaits et ceux qui ont toujours tous les défauts
Revenir en haut Aller en bas
Vlar
Aibatt
Aibatt



Messages : 3
Age : 36

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyVen 18 Jan - 8:49

Bon je sais, vous me connaissez pas et tant mieux. Je commence à en avoir par dessus la tête de vos histoires et je suis certainement pas le seul. Donc maintenant, on sait tous que Deadjayy soul à dire à tout vas qu'il est le plus gros PGM que la terre n'ai jamais porté, mais vous autres, à le contre-dire, vous faite que le provoquez. Vous êtes aussi peu mâture que lui à continuer de ressasser cette histoire. La preuve, vous venez encore sur ce post pour foutre la merde.
Je ne suis ni pour l'un des camps, ni pour l'autre. Je suis pour les joueurs qui viennent sur le serveur privé pour s'amuser, se détendre et pas entendre H24 : Alala (guilde je sais plus quoi) on vous entend plus la ramener, hein ? Very Happy
Maintenant ! On se sert les coudes, on monte notre plus beaux sourires et on accueille les nouveaux !

Pour cela, le post de Bisouw est une super idée.
Les MJS, bon sang de bonsoir, bougez vous ! Mauvaise ambiance sur le serveur, faite quelques choses ! Donnez un avertissement à tous les petits malins qui créent des tensions, je sais pas, mais faites quelques choses ! Vous attendez qu'ils s’entre-tuent ? (même si c'est déjà fait en partie)


Bon maintenant, le vif du sujet, les propositions de Bisouw :
- CS trop cher, ça m'est égal, sur un privé tu es pas censé cs, ou juste si tu veux un fash/bébé particulier et que tu veux pas patienter à avoir assez d'argent pour te l'offrir IG
- L'inactivité des MJs/Admin/... ça c'est un fait, et c'est à eux d'y travailler. Soyons une communauté soudée, que ça leur donne aussi envie de nous offrir de nouveaux contenus/correctifs
- Skill qui marchent pas : +1
- Augmenter le taux de drops, je suis contre. Tout avoir en claquant des doigts en même pas 1 instance, non merci. Si instance t'intéresse pas mais que les GS si, alors trouve toi une guilde où il y a des personnes qui préfèrent instance et d'autres qui préfèrent GS. Perso, je préfère les instances. Ca détruit l'économie (déjà détruite) d'avoir autant de stuff et pas assez de joueurs pour l'écouler. Donc non, pas de meilleurs drops. Et puis franchement, tu as vu la facilité des instances ? ... Ca m'a fait rire quand j'ai vu un gars parler en ville en disant que le chemin pour Matholle est trop long, que ça prend 5min ... *choc* Tu sais que sur l'offi tu prend presque autant de temps à aller à Matholle qu'à le tuer ? Soit un peu moins d'1h ? xD Et tu te plainds que 5min c'est trop long ...
- Mettre fusion pour arme à une main, tu veux certainement parler plutôt des armes à 2 mains ^^ (1 main = que tu tiens dans 1 main, 2 mains, que tu tiens grâce à tes 2 mains) Je suis pour la fusion des armes à 2 mains

Voilà sur ce dont tu parles, selon mon avis.
Ensuite, en ce qui concerne les guides du serveur, si les MJs/Admin ou autres ne le font pas/pas le temps car ils nous préparent un super contenu (petite pique aux MJs) pourquoi nous, joueurs, ne le faisons pas ? On est IG, on sait comment ça fonctionne pour la plus part des trucs, alors faisons le ^^ C'est surtout les posts Tutoriels sur les classes qui m'y font pensé. Pourquoi ne compléterions nous pas les skills puisqu'on connait les bonus, ceux qui marchent/marchent pas et comme ça les MJs/Admin feront un copier coller qu'ils mettront dans le sujet officiel.
Autre chose : C'est quoi ces instances les plus difficiles où il faut simplement coma le boss pour réussir ? Que vous le faites pour Remardda, ça j'accepte, mais le boss lvl 160 ... J'aimerais que toutes les instances soient de vrai instances, et donc qu'elles soient revaloriser. Si certains n'aiment pas instances, alors qu'ils trouvent des personnes qui aiment et fasses des échanges de bon procédé. Vrai instance = Avec un tank au moins. Mais attention, pas comme ce qui est demandé actuellement pour les lvl 160 ... 1M4 d'hp ... sérieux ... alors que le boss de l'instance 150 est faisable avec 150k hp seulement ... Revoyez vos instances à mon avis. Faites en sortes que tout le monde trouve sa place sur ce serveur.


Pour conclure, serons nous les coudes, MJs/Admin, mettez vous au travail, pas plus de taux de drops, et allons de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Moly
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 29

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyVen 18 Jan - 11:30

Big up Drys ta envoyés du lourd la ! Deadjayy in your face ! Biatch

Revenir en haut Aller en bas
axalias
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 34

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyVen 18 Jan - 12:05

Bon je vais me permettre de répondre à ce poste. Qui il faut le dire me fait bien sourire !!

Juste avant Vlar comme tu le dis on te connais pas c'est une chose. Mais s'il te plais évitent de donner ton avis sur un sujet que tu ne connais pas ! Et encore plus pour dire que l'on est pas mature. Car si tu regarde bien tu ne dois pas l'être non plus ! Car ton discours préPas d'insultesçu, calqué sur une philosophie de comptoir na rien a faire ici ! Apres si tu a un peut de respect pour toi même ou simplement un minimum d'éducation tu ne parlerais pas sur un sujet ou tu ne connais aucune information, donc à l'avenir grandi aussi et avant parler réfléchis si ! Car si tu pense que des commentaire comme le tien font avancer un serveur tu te trompe fortement !. Merci rien contre toi mais ne nous attaque pas quand tu ne ses pas merci.

Bon pour notre chère amis Deadjayy je ne développerais pas plus. Juste une chose tu parle de faire venir du monde sur le serveur BIEN !! Petite question ils trichent comme vous ? Pardons c'est vrais vous ne trichez pas j'ai oublier ! Deadayy = Look = Shingio ?? surement !!

Sinon pour le moment tout ce que tu a réussi à faire c'est de faire fuir les gens ! et non en faire venir bref.

Pour conclure on verra bien qui rira le dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayyia
Aibatt
Aibatt



Messages : 12
Age : 26

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyVen 18 Jan - 12:46

Moi j'dit que de blabla .. Trêve de plaisanterie, passer au fight !

On passe d'idée pour améliorer le serveur a la limite des insulte et as chaque poste c'est pareil, wtf ?

Si vous savez pas vous parler sans aucun rapport insultant, go stop de répondre au poste mis.

: ok sa veux rien dire mais moi j'suis lever depuis 5h j'suis mort :mavie: : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayyia
Aibatt
Aibatt



Messages : 12
Age : 26

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyVen 18 Jan - 12:47

Boost, vous parler mais personne en gs ?

PS : je dis pas sa pour défendre qui que se soit, mais bon. J'ai raison et vous même savez de quoi je parle.


Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Mandale
Mammouth
Mammouth
Mandale


Messages : 50
Age : 30

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyVen 18 Jan - 12:50

axalias tout le monde a le droit de donner son avis et Vlar a raison.

Il serait bien que les mute arrivent plus souvent, pour tous ceux qui font des débordements en canal crier ou autre, ça ne sera que plus agréable de jouer sans des annonces à embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Drysdill
Aibatt
Aibatt



Messages : 20
Age : 24

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyVen 18 Jan - 13:04

Je ne vois aucune insulte mais un débat très constructif. Et je suis entièrement d'accord avec Deadjayy sur certains points. (si vous savez lire, relisez mon premier message).

>> De plus, je pense avoir été le précurseur de ce que Deadjayy avance, ci dessous le liens de mon premier post.

http://forum.azuria-flyff.com/t55-suggest-or-not-suggest

Mais de la a dire que si le serveur n'est pas peuplé c'est de la faute des admins c'est simplement du foutage de gueule.

>>> Si les admins n'étaient pas occupé a surveiller les cheaters h24, peut être qu'ils auraient plus de temps pour améliorer concrètement le serveur.

>>> Vous vous dites adultes, alors assumez et répondez de vos actes.
Cheat = Ban,
(fantasm est sans doute trop gentil, ou a peur de ce faire DDOS par des rageux).

Concernant Ayyia,
La seule chose que je sais; c'est que si tu l'ouvres par rapport aux gs, ce n'est en rien grâce a tes talents.

La critique est aisée mais l'art est difficile.

tu viens nous casser du sucre sur le dos alors que tu voulais arrêter le serveur parce:
"c'est trop dur et je tapes pas fort."
>> Qui ta stuff ?

Quoi qu'il en soit, un post de suggestion pour le serveur n'a rien a faire dans une discussion générale.


ps: C'est vrai, je suis un enfant, j'ai 8 ans et demi et je déteste l’injustice, le mensonge, le vole et la triche, je suis en France, un pays qui prône la liberté d'expression, alors j'en PROFITE POUR DIRE CE QUE JE PENSE. Que ça vous déplaise...


Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Mandale
Mammouth
Mammouth
Mandale


Messages : 50
Age : 30

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyVen 18 Jan - 15:02

Dommage pour toi c'est pas car tu fais attention aux fautes d'orthographe que tes propos ont plus de sens dans le fond Razz

Pour quelqu'un qui flood le canal crier de manière puérile, c'est vraiment très déplacé de répondre cela Drys. J'aurai bien post les screens mais j'ai vraiment la flemme de perdre mon temps à prouver que tu es tout sauf crédible Mr le justicier.

On a compris, on t'a fait du mal, maintenant tu essaies de provoquer et chercher tout le monde. Encore une fois loupé je crois que plus personne ne fait attention à toi What a Face

Revenir en haut Aller en bas
axalias
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 34

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyVen 18 Jan - 15:15

Mais tu ferez mieux de ravaler ta fierté et ton assurance Mr Mandale ! tu risque d'être surpris très vite
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyVen 18 Jan - 15:25

le macro n'a jamais été un cheat, jamais, c'est tout simplement une aide, bref osef d'avoir été Ban sur le perso, je vais le récupéré, c'est pas grave, j'assume que j'ai afk farming.

Enfin bref, vous lachez encore une fois tout sur moi. mais apres mon Ban, a l'arene? puis en ville? puis apres avoir recup la couronne+ MVP vous parliez pas mal, le lendemin pareil, toute la journée c'était rabaissement/insulte de votre part ( screen a l'appui )

Mais ma guilde et moi même n'avont rien dis, nous avons attendu la soirée et recup ce qui nous été du... On dis : la vengeance est un repas qui se mange froid, apres sa, avec ma guilde on vous la fait comprendre la soirée.
Mais dis moi, apres ce jour? ya t'il eu une fois ou l'on se montrait fort? unique? best? cheater? j'en doute vraiment fort, sa peut etre vérifier dans les sources.

Vlar : je demande un réhaussement des drop pour que les autres guildes puissent se stuff, la mienne est full, mon rôle n'est pas d'aller instance pour eux, alors je demande un réhaussement des drops pour qu'ils se stuff plus rapidement.
Je rapel les fait passer : Look a été créé des le debut du serveur, suivi de Hedwige et un pretre que j'ai delet depuis un moment, je me suis stuff en 3 jours, j'avais le stuff de ma classe principal au complet, je ne voyais donc pas l'interet de continuer a instance. J'ai éfacer mon ancien prêtre pour monter DeadJayy, une fois 160, équiper mon stuff, Ceci c'est appeler du cheat.
Mais comme a la base Look était le perso a fubu, mais que j'avais acces au loggs, ce n'était pas mon perso, pour certains joueurs c'était accepter, pour d'autres non. Ils ont tout fait pour que je perde l'acces au perso, mais degouter, j'était souverain, j'était le seul a lancer les event sur le serveur. maintenant plus d'event Surprised Sinon oui, c'est bien les armes a deux main du genre: sceptre/baton/arc ...

Enfin bref, osef de tout sa maintenant, je m'enfou de m'avoir fait ban 1semaine pour un truc qui devrait même pas être interdit.

On me dit ta fait fuir le serveur, mais il y a plus de connecter si l'on regarde bien? Surprised

je demande juste un serveur plus peuplé, plus stable, et plus actif.

On me demande : les membres que je ramene sont t'il cheat? bah si pour toi, cheat est un mot que tu use tout les jours, bien vue, NON, ils jouent correctement comme tout autre joueur.

bref, bref, bref mon avis a été lacher sur mon 1er post, je n'ai rien a y ajouter, j'attend l'avis d'un admin...

Si pour toi quitter parce que 10 joueurs te gene, c'est que t'est lache en toi meme, parcontre si tu continu alors que ta perdu ton bien le plus cher sur le serveur, c'est que ta du cran
Revenir en haut Aller en bas
Mandale
Mammouth
Mammouth
Mandale


Messages : 50
Age : 30

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyVen 18 Jan - 15:40

Citation :
Mais tu ferez mieux de ravaler ta fierté et ton assurance Mr Mandale ! tu risque d'être surpris très vite

Oui qu'est ce que j'ai fait de mal ? et que vas tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasm
Admin



Messages : 70
Age : 28

Informations de votre personnage
Niveau:
Classe:
Guilde:

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyVen 18 Jan - 16:41

Bonsoir,

Je suis conscient des efforts que vous faites, et des notes que vous nous proposez, cependant, je suis extrêmement prit ces temps-ci irl, je n'ai que très peu de temps à accorder au serveur pour le moment.

Le bug du pnj jeton jaune sera corrigé

En ce qui concerne le souverain, il ne sera pas rendu sur un autre personnage, tu as été bannis, c'est ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Ayyia
Aibatt
Aibatt



Messages : 12
Age : 26

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyVen 18 Jan - 17:52

Drysdill ? D'ou tu parle avec moi ? Je suis actuellement le meilleur ranger du serveur et tu ose parler ? Honte a toi. Moi j'ai eu des couilles d'allez en Gs, même no stuff et même ' en guerre ' avec les OneExploDie. Vous ? Rien. Vous êtes stuff aucune Gs de votre part ! Après ca ira dire ' Ouais eux il cheat machin machin ' ou d'autre choses comme sa mais, au moins ils font la gs que vous voyer la ou non. D'ailleurs, heureusement qu'on vous attend pas pour gs parce que sinon y aurai jamais eu de Gs
Revenir en haut Aller en bas
Moly
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 29

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyVen 18 Jan - 18:08

Ayyia a écrit:
Drysdill ? D'ou tu parle avec moi ? Je suis actuellement le meilleur ranger du serveur et tu ose parler ? Honte a toi.

Cette phrase ma personnellement tué !.

c"est toi qui parle mal à Drys ,avec tous ce qu'il t'a donné.

Je sais pas ce qu'il t'arrive Ayyia tu étais bien cool sur skype . tu es dans le stade de la puberté ?.

Peace & Love Zaya
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyVen 18 Jan - 18:19

Rallume au moins ts stp Fantasm, Shinki donne une mauvaise image de toi sur les ts et serait bien de placer un mdp au ts, deviens relou de voir Level Flyff te descendre sur tout les ts...
Revenir en haut Aller en bas
Drysdill
Aibatt
Aibatt



Messages : 20
Age : 24

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyVen 18 Jan - 18:22

TROLOLOLOLO !!!!

IG tes peut être le meilleur ranger du monde, mais IRL t'es qu'un boulanger...


Revenir en haut Aller en bas
Ayyia
Aibatt
Aibatt



Messages : 12
Age : 26

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyVen 18 Jan - 19:06

Qu'un boulanger ? Moi j'aurai du boulot toute la vie mec Wink Et parle pas de moi Irl, je parle pas de toi Irl donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecliane
Mammouth
Mammouth



Messages : 59

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyVen 18 Jan - 19:09

Calmez vous dessuite sinon les sanctions vont tomber. Pas de diffamations IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Drysdill
Aibatt
Aibatt



Messages : 20
Age : 24

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyVen 18 Jan - 19:13

IRL De moi tu ne connais rien, donc tu ne peux rien dire.

Du boulot il y a aura partout, tout le temps .

Tu veux être méchant, je peut l'être plus que toi.

Mon boulanger je le respecte pour ce qu'il fait, tout comme je respecte les éboueurs et tous ceux qui font un métiers ingrats, fatigants ou dit "dévalorisant".

Jamais je ne t'ai manquer de respect, alors ai un peu d'humilité et respecte toi.
On débute tous lvl 1, il y a des meilleurs joueurs que d'autre et alors, on est la pour s'amuser non ?

Pour ta gouverne, on fait tous caca de la même façon (sauf les Turcs) Very Happy ...


Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasm
Admin



Messages : 70
Age : 28

Informations de votre personnage
Niveau:
Classe:
Guilde:

En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé EmptyVen 18 Jan - 19:17

Bonsoir,

Cela tourne au hors-sujet, premier avertissement.



Dernière édition par Fantasm le Ven 18 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En faire un serveur peuplé Empty
MessageSujet: Re: En faire un serveur peuplé   En faire un serveur peuplé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En faire un serveur peuplé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avenir du serveur
» Réglement du serveur Azuria-Flyff
» Faire une nouvelle MAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Flyff :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers: